jeudi 11 juin 2015

Une nuit dans le Désert


Lors de mon précédent voyage en Afrique, j'ai eu l'opportunité d'aller passer une nuit dans le Désert.
Après 3 heures de route, nous sommes arrivés dans un lieu juste Incroyable et vraiment je pèse mes mots car c'est juste super jolie et incroyable d'être au milieu de nul part. Nous avons ensuite découvert nos tentes berbère avec douches / toilettes dedans, un confort juste hyper correct pour dormir dans le Désert. Puis viens le moment de la balade en Dromadaire, super sympa avec une vue magnifique sur un horizon du désert. Pour finir notre soirée, une soupe de légumes en entrée suivis de pinces de crabes et couscous par la suite, le repas était correct après a ne pas comparer avec un 4* car ne l'oublions pas nous sommes au milieu du désert, c'est pas l'endroit dans lequel vous allez mangez aussi bien que dans un restaurant situé aux Champs-Elysées. 
Pour ma part moi qui suit une grande frileuse j'ai eu hyper froid le soir car la température chute littéralement dans le désert, donc retenir pensez a prendre une sweat pour le soir et le lendemain matin. En parlant du lendemain matin petit déjeuner assez top , omelette, baguettes, nutella, chocolat chaud / café , confitures ..  Voilà , viens la fin de matinée le départ pour rejoindre la maison dans l'après-midi.

Si  vous décidez un jour de faire un voyage en Afrique (Sénégal), faite-le !
Vous aurez sûrement qu'une seule fois cette opportunité de le faire.
De plus c'est une formule tout compris Nuitée + Repas (soirée et Déj) pour les boissons j'ai une doute il me semble que c'est en supplément et le dromadaire aussi. Si vous le souhaitez je pourrais vous communiquer les tarifs.